Humane a dévoilé son AI Pin, un appareil portable qui se porte sur les vêtements, dont les caméras et capteurs situés projettent les applications et fonctionnalités d’un smartphone sur la paume de la main.
Humane AI Pin utilise des capteurs optiques qui permettent des interactions informatiques pour faire fonctionner une technologie basée sur la détection. Le projecteur portable et le smartphone fonctionnent également comme un assistant intelligent utilisant la reconnaissance vocale.
Il peut donner des réponses précises et effectuer des tâches pour l'utilisateur, faisant également office d'assistant personnel. Il intègre une partie de ChatGPT d'OpenAI et d'autres logiciels qui permettent à l'assistant IA portable de répondre aux questions et d'exécuter des fonctions de smartphone telles que passer des appels, envoyer des SMS et planifier des rendez-vous en utilisant uniquement la voix de l'utilisateur.
Si la confidentialité est un problème pour l’utilisateur, Humane AI Pin dispose d’une fonctionnalité appelée « Trust Light » où un indicateur lumineux s’allume chaque fois que les capteurs, le microphone et la caméra de l’appareil enregistrent.
Le smartphone portable qui projette des applications sur les mains
Humane AI Pin est un appareil autonome, ce qui signifie qu'il n'est pas obligatoire de le connecter à un smartphone pour le faire fonctionner.
Il repose également fortement sur les gestes que l'utilisateur doit apprendre à maitriser.
Par exemple, l'utilisateur peut demander à l'appareil de lire un album spécifique, qui vient se projeter dans la paume de la main. S'il souhaite sauter la chanson ou écouter la piste précédente, il suffit d'incliner la main vers la gauche ou la droite pour activer la fonctionnalité.
Pour faire une pause, il faut incliner la main vers le bas et faire un geste de « pincement » (le geste de « pincer » est l’équivalent du glissement sur les smartphones).
L'utilisateur peut non seulement demander au Humane AI Pin d'envoyer un message à sa place, mais également d'utiliser un certain « ton » dans la façon dont le message est rédigé, qu'il s'agisse d'excitation ou de nervosité. Avant d'envoyer le message, AI Pin lit le texte à haute voix et leur demande s'ils sont d'accord.
Une autre fonctionnalité est Catch Me Up, où l'appareil portable lit toutes les activités et rappels que l'utilisateur doit terminer et terminer, agissant comme un assistant. Dans le cas où l’utilisateur a besoin d’informations spécifiques telles que le numéro du portail de la maison de quelqu’un ou l’étage où aura lieu la fête, Humane AI Pin les recherche et en informe immédiatement l’utilisateur.
Comments