top of page

LES ALIENS SONT PARMI NOUS by RAMEEZ IQBAL



EXTRA-TERRESTRES ET INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

Le concepteur multimédia et artiste numérique Rameez Iqbal c’est servi du logiciel Midjourney pour créer une campagne de "mode extraterrestre" baptisée "Aliens Among Us".

La série conceptuelle générée par l'IA présente la collection de sacs à main d'une marque de mode emblématique (Louis Vuitton), arborée par des modèles extraterrestres incroyablement élégants.


«Ils sont parmi nous, cachés à la vue de tous. Mais vous pouvez les repérer par leur style, par leur grâce et par leurs sacs à main luxueux », écrit Iqbal.


Ainsi, alors que certains d'entre nous peuvent imaginer les extraterrestres comme des créatures plutôt effrayantes, cette collection illustre nos voisins intergalactiques comme des hybrides, chacun présentant des textures de peau qui font écho aux luxueuses finitions dorées, métalliques et en cuir de la marque.




VOYAGE INTERGALACTIQUE

Pour aller plus loin, Rameez Iqba propose même de transposer sa collection générée par Midjourney en un véritable défilé de mode. Les mannequins porteraient alors des masques ultra-réalistes inspirés de ses créations extraterrestres.


Chacune serait également vêtue de tenues intemporelles et porterait les sacs à main exclusifs de la marque. Associant des couches humaines à une imagination intergalactique, "Aliens Among Us" témoigne de notre désir d'un style plus novateur, aussi inhabituel soit-il.












43 vues0 commentaire

Comments


bottom of page