Pour créer son 1er masque LED à l'efficacité anti-âge, Dior noue un partenariat avec l'entreprise française Lucibel.le Paris, experte et pionnière en technologie de LED. Présenté en avant-première au spa Dior Cheval Blanc à Paris, cet objet de soin futuriste est désormais disponible en version nomade, en exclusivité sur dior.com et dans une sélection de boutiques Dior.
COMMENT ÇA MARCHE ?
Une expérience de beauté inédite et des résultats ultra-performants caractérisent ce masque LED au design intuitif, imaginé par Olivier Lapidus et qui évoque l'ovale du visage. Sa technologie, la photo-biomodulation, utilise une lumière rouge pour stimuler les cellules de la peau.
Sa longueur d'ondes – 635 nm – et sa puissance – 15,6 j/cm2 – délivrent des résultats rapides et cliniquement prouvés. La disposition des LED permet à chaque zone de bénéficier d'une densité de lumière adéquate, pour un résultat optimal sur l'ensemble du visage en 12 minutes.
Dès la 1re séance, les effets sont immédiats sur la qualité de la peau : les rougeurs sont diminuées, le teint est unifié et l’éclat amélioré. Après 1 mois, la peau semble plus saine : le taux de sébum et le diamètre des pores sont réduits. Après 3 mois d'utilisation de Dior Skin Light, les résultats jeunesse sont optimaux : les rides sont atténuées, la densité de la matrice cutanée est augmentée et l’ovale du visage est redessiné. La peau paraît visiblement plus jeune. Même 1 mois et demi après arrêt de l’utilisation du masque, les résultats perdurent.
Adapté à toutes les peaux, même les plus sensibles, et à toutes les tonalités de peau, il agit tout d'abord comme une source d'énergie qui aide à équilibrer la peau et apaiser l'esprit à l'occasion d'un moment de détente.
Cet objet de soin futuriste est désormais disponible pour une utilisation chez soi, en exclusivité sur dior.com, dans les spas Dior et dans une sélection de boutiques Dior.
BÉNÉFICES
La lumière rouge de longueur d'ondes 635 nm agit sur les processus de régénération cutanée : stimulation de la production de collagène, d'élastine et d'acide hyaluronique pour une peau éclatante, repulpée et lissée.
Dès la 1re séance, les effets sont immédiats sur la qualité de la peau. Après 1 mois, la qualité de la peau est visiblement améliorée. Après 3 mois d'utilisation du masque Dior Skin Light, la peau est comme plus ferme et plus lisse.
Une qualité de la peau instantanément améliorée, et une efficacité anti-âge qui dure dans le temps. Après 3 mois d'utilisation, à raison de 2 séances de 12 minutes par semaine, les utilisatrices (ou utilisateurs) constatent que :
- La production de sébum est réduite : - 70 %*
- La peau est lissée : + 23,8 %**
- Le diamètre des pores est réduit : - 32,8 %**
- L'ovale du visage semble redessiné : + 24 %**
- Les ridules semblent réduites : - 38 %**
- La densité de la peau est améliorée : + 47 %**
- La peau est plus ferme : + 23 %**
- L'homogénéité du teint est améliorée : + 34 %**
* Test instrumental sur 10 femmes après 3 mois d'utilisation du masque.
** Test instrumental sur 20 femmes après 3 mois d'utilisation du masque.
Sources : site DIOR : https://www.dior.com/fr_fr/beauty/products/Y0997091-dior-skin-light-masque-led-efficacite-anti-age
Commenti