Rechercher

NIKE « House of Innovation » à Barcelone



Nike a récemment ouvert son tout dernier magasin (3 étages pour une surface de 2 000 m2) situé dans le centre-ville de Barcelone, au 17 Paseo de Gracia.



Ce flagship à l'esprit urbain a pour objectif de devenir un point de rencontre pour les fans de sport et de numérique, mais aussi un hub où les membres Nike et les consommateurs Barcelonais pourront se rencontrer et découvrir les nouveaux produits.

La boutique Nike Barcelona proposera quatre activités principales en lien avec la fleur à quatre pétales Flor de Barcelona, l'un des symboles traditionnels les plus célèbres de la ville :

se connecter, apprendre, créer et améliorer.



Ainsi, les produits, services, et expériences du magasin répondront aux besoins quotidiens des visiteurs et des athlètes, ainsi qu’aux événements sportifs qui auront lieu dans la ville.


Son lien étroit avec l'esprit du programme « Move to Zero » de Nike est également crucial pour cette destination shopping, car le sol de la boutique est composé de 80 000 kg de matériaux recyclés provenant d'activités sportives (environ 180 000 ballons de football).



Parallèlement à ce programme, la boutique Nike Barcelona illustre également l’engagement de la marque à créer un avenir meilleur pour la planète, grâce à des collaborations avec des organisations locales autour du recyclage.



16 vues0 commentaire
TENDANCES
PROSPECTIVE
STRATÉGIES
Logo 1 S.png
Logo 1 S.png