top of page

Innovation : La doudoune métallisée gonflée à l'hélium.



Après s'être fait remarquer avec la création de sneakers Yeezy devenus ultra viraux en ligne, Andrew Kostman est de retour avec un projet encore plus ambitieux : une veste gonflable à l'hélium conçue en Italie et fabriquée au Japon basée sur l'idée d'un ballon porté à la main.



HELIUM-10000 a été développé avec une matière "top secret" résistante et ultra-légère, conçue pour résister à la pression de l'hélium qui servira à le gonfler grâce au cylindre inclus dans l'emballage qui permettra plusieurs recharges dans le temps. Une idée aussi simple qu'innovante, comme le montrent les concepts accompagnant l'annonce du projet qui semble allier l'allure intemporelle de la doudoune à celle d'un ballon traditionnel.



La veste Flying est toujours en test mais prête pour ses débuts après un développement qui a duré des mois et qui s'oriente vers l'optimisation de certains détails pour arriver au résultat imaginé par son créateur.



Disponible en seulement 100 pièces, la veste aura un prix de départ de 10 000 $ et sera disponible en six couleurs différentes : Rainbow N, Vanta, Rose, Gold, Ice et Silver.




34 vues0 commentaire

コメント


bottom of page