top of page
Photo du rédacteurPulse / Eric Miternique

Heineken x The Shoe Surgeon : de la bière dans les semelles !



La marque Heineken s’est associée au créateur Dominic Chambrone (The Shoe Surgeon) pour créer une paire de chaussures aux couleurs de la marque, et dont la semelle contient de la bière.

Nommées les Heinekicks, ces baskets en édition limitée sont liées au lancement de la nouvelle Heineken Silver. La bière la plus légère et à faible teneur en alcool du brasseur.


« La vision de « Walking on Beer » de The Shoe Surgeon ne se contente pas de présenter une nouvelle façon de profiter de l’expérience Heineken Silver d’une douceur inattendue. Cela envoie le message qu’un esprit ouvert est la clé pour saisir les possibilités de la vie. »


En plus de faire correspondre les nuances de vert, d’argent et de rouge présentes sur les bouteilles Heineken Silver, chaque chaussure contient un décapsuleur amovible en métal intégré dans la languette.



Mais surtout, les baskets contiennent de la vraie bière. Les créateurs ont utilisé une perfusion pour injecter Heineken Silver dans les semelles. Dans le but de créer une sensation « douce » lors de la marche dans les chaussures. Ce qui est censé refléter le profil gustatif de la bière.



Côté design, on retrouve un tube qui fait le tour de la chaussure et qui fait également circuler de la bière.



Au total, il y aura 32 paires de Heinekicks, et les premières paires seront distribuées à Singapour à partir du 11 août au 313@Somerset dans le cadre de l’événement Project Future.


« L’édition limitée Heinekicks est une manifestation de la recherche constante d’innovation de Heineken », a déclaré Gerald Yeo, directeur marketing d’Asia Pacific Breweries Singapore.


27 vues0 commentaire

Comments


bottom of page