Gucci X Wanna Kicks ou des baskets virtuelles à partager dans des publications sur les réseaux sociaux.
C'est la collaboration entre la maison de luxe et l'entreprise fashion-tech Wanna. Le premier modèle de chaussures numériques de la marque est conçu par le directeur créatif Alessandro Michele.
Jusqu'à présent, la technologie de l'application a été utilisée par Reebok, Farfetch, Puma et Snapchat pour permettre des ajustements virtuels, en prenant des photos avec de nouveaux produits de réalité augmentée.
La maison avait déjà collaboré avec Wanna pour numériser le catalogue de sneakers et intégrer les fonctionnalités dans l'application Gucci.
«Les baskets virtuelles s'adressent en grande partie à un public de la génération Z, les consommateurs natifs du numérique qui s'intéressent au marché des baskets, mais qui ne sont peut-être pas en mesure de se payer des produits physiques Gucci. Au lieu de cela, ils peuvent dépenser 9 $ ou 11 $ pour des chaussures virtuelles à publier sur les réseaux sociaux. "
Les baskets sont déjà disponibles à l'achat pour 11,99 $ sur l'application de la marque ou pour 8,99 $ sur l'application Wanna Kicks!
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