top of page

Cosmeto : Yves Saint Laurent Perso pour créer son rouge à lèvres



Le Yves Saint Laurent Rouge Sur Mesure Powered by Perso permet de mélanger les teintes de rouge à lèvres pour obtenir des couleurs personnalisées.


L'Oréal, la marque qui possède la ligne de cosmétiques d'YSL, en a fait une démonstration au CES. C'est dorénavant un véritable appareil que vous pouvez acheter, à partir de ce printemps.

À l'intérieur, vous pouvez insérer trois cartouches de rouge à lèvres liquide : rouge, fuchsia, nude ou orange.



Les cartouches libèrent une quantité précise de couleur afin de créer votre tonalité de rouge à lèvres personnalisée en appuyant sur un bouton.

Ensuite, il suffit de mélanger les couleurs à l'aide du pinceau fourni et de les appliquer sur vos lèvres. Le pinceau se fixe sur le côté du Perso à l'aide d'un aimant et la machine se soulève pour que vous puissiez emporter votre rouge à lèvres avec vous.


Une application a même été conçue

"Vous pouvez y choisir votre couleur de cheveux et la couleur de vos yeux, et l'application vous recommandera des palettes de nuances qui, sur la base de données scientifiques, correspondront très probablement à vos traits", explique Guive Balooch, vice-présidente mondiale de L'Oréal Tech, qui a créé Perso.

Vous pouvez également prendre une photo de votre sac, de vos chaussures, de votre vernis à ongles, de votre fard à paupières ou de presque n'importe quoi d'autre et créer une couleur de rouge à lèvres qui lui corresponde.


Et vous pouvez obtenir une couleur encore plus granuleuse en choisissant une teinte spécifique dans une roue des couleurs. Avec les quatre options de couleur disponibles maintenant, vous pouvez créer des milliers de nuances différentes.



L'application YSL Rouge Sur Mesure vous permet de choisir les couleurs qui conviennent le mieux à votre teint, ou de choisir une couleur qui s'accorde avec votre tenue.

Le Perso coûte 299$ et comprend trois cartouches. Vous pouvez acheter des cartouches séparées au prix de 100 $ chacune.



32 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page